Aller au contenu

CEVA'mle pour la régulation

Reproduction calme et sérénité

CEVA'mle est composé à 100 % de baies de gattilier (vitex agnus castus) qui est une plante efficace pour optimiser, soutenir ou renforcer les fonctions physiologiques liées à la reproduction et cela naturellement sans hormone synthétique ajoutée (ardeurs des entiers, stimulation des chaleurs avant saillie). CEVA'mle régule l'activité endocrinienne impliquée dans le cycle menstruel des juments (premières chaleurs) et les troubles hormonaux. CEVA'mle évite aux étalons non reproducteurs de ne pas perdre leur énergie dans un état d’excitation inutile (effet anaphrodisiaque) notamment chez les jeunes mâles leur évitant ainsi un retard de développement physique préjudiciable.
NB : les juments dont les chaleurs sont un véritable désagrément (agitation, spasme, abattement…) profiteront mieux de CEVA'spm ou CEVA'ovr qui sont des recettes plus élaborées recommandées dans les cas d'irritabilité et douleurs.

Petit guide de la gestion des chaleurs des juments

- Amélioration de la fécondité: CEVA'mle + Option E 
- Apaisement des troubles sans douleurs apparentes: CEVA'spm
- Soulagement des troubles avec douleurs évidentes: CEVA'ovr Vitex agnus castus, gattilier, arbre au poivre, agneau-chaste, poivre de moine, chaste tree, Chasteberry...