Aller au contenu

Les levures CEVA'flore

CEVA'flore

La digestion doit être une véritable symbiose entre le cheval et son microbiote (environnement du système digestif) au profit de sa nutrition, sa santé et son bien être.
L'alimentation doit respecter cette activité et c'est en cela que nos recettes CEVA'flore sont utiles. En optimisant la digestion enzymatique par l'apport d'enzymes issues d'une fermentation contrôlée de céréales ainsi que la digestion bactérienne (transformation des fibres, production de vitamines endogènes...) par l'apport de levures de bière (saccharomyces cerevisiae) vous favorisez la globalité de l'organisme (réduction du risque de coliques, gains de croissance, amélioration de la qualité des poils, crins et sabots, une meilleure digestibilité, une production de lait plus importante au bénéfice des poulains...).
Nos recettes sont issues d'une sélection dédiée à l'alimentation des chevaux, elles sont appétentes et d'un arôme apprécié par les chevaux. CEVA'flore existe sous 2 déclinaisons:

- CEVA'flore (poudre). L'arôme de son substrat de céréales fermentées plaît aux chevaux. C'est une excellente base pour enrichir la ration de vos chevaux.

- CEVA'flore Club se présente sous la forme de granulés (pellets) pour les chevaux sensibles aux poussières,délicats et/ou friands de granulés.


Comment choisir sa levure de bière ?
CEVA’flore et CEVA’flore Club [granulés] : levure de bière sur substrat de céréales et céréales fermentées source d'enzymes. Pour une utilisation quotidienne en situation normale d’optimisation du système digestif.
CEVA’compo [sans céréales] : une gamme prébiotique plus large [levure de bière et fructo-oligosaccharides] pour un confort digestif plus important, les poulains, les convalescents, les sportifs, allergie aux céréales].

minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides aminés essentiels, microbiote, symbiose, saccharomyces cerevisiae, yeast, manno-oligosaccharides, MOS, Béta-glucans, ß-glucans, fructo-oligosaccharides, F.O.S, M.O.S